Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 72

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 353 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 72
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est partit!
diabolo : synthés
3
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux :clin:
4
C’était trop amusant les dernières fois!

diabolo : synthés
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux :clin:
c.lawde : synthétiseurs, AI, et d’autres défauts…

Par contre, j’ai un agenda jusqu’au 25 mai qui ressemble à Omaha Beach le 6 juin 45 vers 10 heures du matin. Mais je serai au taquet (et en vacances à la maison) toute la semaine qui suivra.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 22:05:29 ]

5
Silvain_war ; Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.

Disponible si on me prévient la veille...
6
Ho ! Pourquoi pas, ça a l’air rigolo.

MuteSolo : Logic Pro, Guitares, Basse, Batterie (à un doigt), Piano (à deux droigts), synthés (à 0 doigts), chant (à vos risques et périls).
7
Déjà quelques participants avant la piqûre de rappel aux abonnés...

diabolo : synthés
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux :clin:
c.lawde : synthétiseurs, AI, et d’autres défauts…
Silvain_war : Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.
MuteSolo : Logic Pro, Guitares, Basse, Batterie (à un doigt), Piano (à deux droigts), synthés (à 0 doigts), chant (à vos risques et périls).

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:49:15 ]

8
Il y a du beau monde déjà.
Est ce qu’il y a une thématique fixée, un genre de défi, ou la DA est complètement libre ?

diabolo : synthés
mikavig : piano, synthés, drums, sound design, musique à l’image ... et des gâteaux :clin:
c.lawde : synthétiseurs, AI, et d’autres défauts…
Silvain_war : Synthé, ableton, joue d'un doigt, chante faux et connais peu le solfège.
MuteSolo : Logic Pro, Guitares, Basse, Batterie (à un doigt), Piano (à deux droigts), synthés (à 0 doigts), chant (à vos risques et périls).
9
Citation de mikavig :
Il y a du beau monde déjà.
Est ce qu’il y a une thématique fixée, un genre de défi, ou la DA est complètement libre ?


C’est complètement libre, il faut juste trouver ce qui conviendra le mieux à ton binôme :clin:
Rien que le fait de bosser avec un inconnu est un (chouette) défi en soi.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

10
Allez, je me lance:
Stéphane, Guitare (pas terrible mais correct), chant, programmations diverses (batteries et synthèses logiciels), basse (encore moins terrible), Batterie électronique (exécrable), Logic Pro, très fan d'harmos de voix.